Des nouvelles résolutions et conseils pour l’année 2021

conseils pour 2021

 chaque fois que le 1er janvier arrive, tout le monde commence à réfléchir à ses nouvelles résolutions  et  conseils  pour l’année ?

 

Ou peut-être que “nouveau” n’est pas le bon mot – peut-être que “recyclé” est plus approprié ? Après tout, n’est-il pas vrai que pour la plupart des gens, “les résolutions sont faites pour être brisées” ?

Les objectifs sont une merveilleuse façon de nous inspirer pour obtenir les choses que nous voulons dans la vie, mais le plus souvent, ils finissent tout simplement par ne pas être atteints et nous sommes frustrés  à la fin de l’année.

Mais il n’est pas nécessaire qu’il en soit ainsi.
Vous pouvez atteindre vos objectifs ou vos résolutions, mais seulement SI vous savez comment les mettre en place

 

quelques conseils

 

Je vais vous donner quelques conseils utiles pour vous aider à vous mettre sur la bonne voie

 

1- Commencez en gardant la fin à l’esprit. Quel est le résultat final que vous souhaitez obtenir ? Voulez-vous perdre du poids ? Ou voulez-vous plutôt perdre une taille de robe ?

2- Soyez précise et réaliste. Il ne suffit pas de dire “Je veux perdre du poids”. Combien voulez-vous perdre _exactement_ ? D’ici à quand ? Un meilleur objectif est de dire “Je veux perdre 5 kilos en 3 mois”. Et assurez-vous que votre objectif est réaliste.

3- Décomposez-le en “petits pas” plus faciles. Supposons que vous vouliez perdre 5 kilos. Cela semble être une tâche insurmontable, mais elle devient plus facile à gérer si vous considérez que vous perdez en moyenne un kilo par semaine, sur une période de 20 semaines.

Pour perdre un kilo par semaine, il vous suffit de créer un déficit calorique d’environ 500 calories par jour en contrôlant votre alimentation et en augmentant votre quantité d’exercices.

4- “Écrivez et mettez tout en place !” Il ne suffit généralement pas de penser aux objectifs dans votre tête. Vous devez écrire tous vos objectifs spécifiques et les “raisons pour lesquelles”, puis les coller à l’endroit où vous les regarderez chaque jour. Ne l’écrivez pas sur un cahier et ne le mettez pas dans le tiroir. Collez-les plutôt sur le miroir de votre coiffeuse ou sur tout autre endroit à la vue de tous. Rappelez-vous : “loin des yeux, loin du cœur !”

5- Ne soyez pas trop ambitieux. Visez une perte d’un à deux kilos par semaine, au maximum ! Perdre plus que cette quantité est mauvais pour vous. Et elle sera très probablement causée par une perte d’eau et/ou de muscles, plutôt que par votre excès de graisse corporelle indésirable.

Utilisez ces étapes simples et faites une différence positive dans votre vie cette année ! Bonne chance !

 

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