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bowling : les avantages de ce jeu pour la santé

Parmi les nombreux sports que l’homme a jamais pratiqués, le bowling est peut-être le plus populaire de tous. Avec plus de 90 millions de joueurs dans le monde, le bowling est certainement un sport qui est un peu au-dessus du reste.

Parmi les nombreuses raisons pour lesquelles ce sport particulier est resté au sommet, il y a le fait qu’il s’agit d’un sport très flexible. Il favorise des méthodes d’ajustement faciles qui font que beaucoup d’enfants et d’adultes peuvent participer à ce jeu remarquable.

Environ 95% des quilleurs considèrent le jeu de boules comme un sport qui peut être envisagé comme un loisir, une forme de relaxation, un vecteur social et une nature compétitive en ce qui concerne l’esprit sportif.

La simplicité du jeu contribue à son adaptabilité. Comme ses règles sont plus faciles à comprendre, de plus en plus de gens pratiquent ce sport, non pas à cause de la compétition, mais essentiellement parce qu’ils veulent profiter du temps passé avec leurs amis ou leur famille.

Avec tous ces avantages, beaucoup de gens ne sont pas encore conscients des bienfaits pour la santé que le jeu de quilles peut apporter. Ils ont simplement pensé que cette activité pouvait favoriser la vigueur physique et cela s’est arrêté là. Ce qu’ils ne savent pas, c’est que les avantages pour la santé du jeu de quilles sont plus qu’un simple renforcement de l’endurance et une libération d’énergie.

Donc, pour ceux qui ne sont pas encore conscients de ces bienfaits, voici une liste que vous devriez connaître :

1. Favorise de bons exercices musculaires

Il suffit de marcher le long de l’allée, en essayant de faire un coup ou une réserve, pour faire travailler les muscles de vos jambes. Cela ressemble à l' » exercice de marche  » que font la plupart des amateurs de santé ; la seule différence est qu’il y a plus de poids en jeu. C’est parce qu’au bowling, vos mains tiennent la boule de bowling.

Par conséquent, lorsque vous vous balancez pour frapper les quilles, la flexion et l’étirement fournissent un exercice adéquat pour vos tendons, vos articulations, vos ligaments et les muscles de vos bras.

2. Brûler les graisses

Comme vos muscles fléchissent, tournent et se tordent dans chaque mouvement de balancement que vous faites en jouant aux quilles, ces mouvements peuvent en fait favoriser la combustion d’une partie de la graisse corporelle accumulée.

3. Construit des amitiés

Un des bénéfices pour la santé qui peut être dérivé du jeu de quilles est basé sur le type de relation qui se construit avec vos amis ou votre famille. Comme certains psychologues le prétendent, l’établissement de relations sociales peut en fait favoriser une meilleure performance des muscles cardiaques. Le stress émotionnel peut réduire la durée de vie d’une personne moyenne.

En effet, il ne peut y avoir de meilleure façon de vivre sainement que les quilles.

 

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