Les femmes , le fitness et la santé

 

7 conseils pour les femmes qui pratiquent le fitness

 

Aimeriez-vous être une femme qui fait du fitness ? Ou vous êtes une de ces femmes mais vous voulez être efficace ? Voici 7 excellents conseils pour devenir une femme de fitness efficace :

1. Obtenez un programme qui vous conviendra le mieux.

Chaque femme pratiquant le fitness est différente. Vous avez peut-être des antécédents chirurgicaux où un programme ne vous conviendrait pas. Consultez toujours un entraîneur qualifié pour vous assurer que le programme de conditionnement physique ne vous fera pas de mal. Si le programme de conditionnement physique n’est pas pour vous, il ne sera qu’une cause de frustration et de blessures.

2. Fixez des objectifs réalistes.

Ne seriez-vous pas frustré si vous vous mettiez à remodeler votre corps en un mois ? Assurez-vous que le corps que vous préférez dans une période de temps donnée est réalisable et réaliste. Le programme doit également être pratique et ne vous donnera pas de faux espoirs. Il est important d’être conscient des blocages que vous rencontrez dans votre vie quotidienne. Cela vous aidera à savoir quel programme est satisfaisant. Et une fois qu’un programme a été atteint, vous pouvez alors fixer des objectifs et des échéances qui sont réalistes.

3. Les exercices devraient travailler sur les parties de votre corps où se trouvent les muscles.

La raison principale est que, lorsque vous développez des muscles, vous brûlez plus de calories et vous réduisez ensuite les graisses dans votre corps. Les exercices multi-articulations et l’haltérophilie sont recommandés. Apprenez quels exercices fonctionnent sur certaines parties de votre corps. On dit aussi que les exercices multi-articulations sont efficaces, mais qu’ils font gagner du temps.

4. Soyez systématique dans le travail de vos muscles.

Vos muscles devraient travailler plus fort avec le temps. Répéter les mêmes séries d’exercices et le même poids sans faire travailler vos muscles plus fort ne donnera pas de résultats satisfaisants. Vous pouvez enregistrer vos résultats quotidiens et faire la progression en fonction de vos données antérieures. Un journal quotidien vous motivera également puisque vous pourrez suivre votre progression. Il renforce la confiance car il y a une preuve écrite de ce qui a été accompli avec succès.

5. Faites une série d’exercices en 10 répétitions.

Chaque nombre qui a été accompli est appelé une répétition. Essayez de faire chaque répétition avec moins d’élan autant que possible. Moins l’élan est grand, plus vos muscles travaillent fort. Et plus ils travaillent fort, plus ils deviennent gros. Pour vérifier s’il y a beaucoup d’élan lors du levage, regardez si le bras flotte. Si le bras flotte, c’est qu’il y a beaucoup d’élan.

6.  Soyez flexible et faites une variété d’exercices.

Chaque programme d’exercices devrait être varié. Vous pouvez changer vos exercices, vos objectifs et vos séries chaque mois pour vous garder motivé et en mouvement. Cela vous aidera à éviter l’ennui et la perte d’énergie physique et mentale.

7. Soyez motivés !

La meilleure façon de maintenir le niveau d’énergie des stagiaires est de permettre une saine compétition et de leur permettre d’avoir un sentiment de contrôle. Avoir le contrôle, c’est avoir le sentiment d’appartenance où chacun obtient une part dans la mise en œuvre d’un programme. Pour ce faire, vous devez également faire preuve de constance dans la démonstration de vos compétences.

Tous les programmes ne fonctionnent pas pour tous les types de personnes. Il n’y a pas d’entraînement qui soit le meilleur pour tout le monde. Mais vous apprenez des gens d’expérience. Apprenez à reconnaître les blocages et à faire preuve d’autodiscipline, gardez votre motivation, travaillez plus fort chaque jour et ajoutez de la variété. En faisant ces choses, vous découvrirez qu’un grand nombre de programmes fonctionnent pour vous.

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